Ni Esther, ni aucun enfant ne mérite ça!

Le Samu Social Gabonais, encore plus proche!
25 novembre 2017
Le Docteur Norbert GAUTRIN et le Docteur Camille JOLY au Samu Social Gabonais
16 décembre 2017

Ni Esther, ni aucun enfant ne mérite ça!

La petite Esther est âgée de quatre (4) ans seulement. Elle a été retrouvée dimanche écoulé, au quartier Cosmopark dans une poubelle, affamée et dans un état de santé considérablement dégradé avec des problèmes de dermatologie généralisés.
Ce sont la police et les sapeurs pompiers qui ont conduit cette petite, innocente fille au service pédiatrie du Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL).
Nous avons donc été contactés, par le médecin de garde, qui nous ont informé de la situation.
Nos services se sont donc activés pour la prise en charge gratuite des frais liés aux traitements, mais encore, cet évènement arrive au moment où le Samu Social Gabonais reçoit dans ses locaux le Docteur Camille Jolie, médecin urgentiste pédiatrique (Samu de Paris) venue de France le même jour et qui s’est rendue au chevet du lit de la petite Esthère, qui a retrouvé le sourire en ce jour, aux côtés du Docteur Bananga.
La grand-mère, qui en a la garde aujourd’hui, nous a signifié son incapacité à pouvoir subvenir aux besoins de l’enfant, et le Samu s’est donc engagé à prendre en charge gratuitement les vêtements, les traitements, les examens et l’alimentation d’Esthère qui sera conduite ce mardi dans un de nos centres d’hébergement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour le Menu
 
Call Now
Directions